Réduire les risques d’infection au COVID-19 grâce à votre systeme d’affichage dynamique !

Grenoble, 18 novembre 2020 – Il est désormais possible d’afficher des indications sur qualité de l’air intérieur grâce au système d’affichage dynamique Piksel eMotion.

Pourquoi est-ce important ?

Le niveau de dioxyde de carbone (CO2) dans les pièces intérieures ou les bâtiments (par exemple, les bureaux, les salles de classe, les salles de pause, les salles de réunion, etc.) est un indicateur permettant de savoir si l’air est vicié et s’il doit être renouvelé. Aérer la pièce est alors fortement recommandé non seulement pour un meilleur environnement de travail ou d’apprentissage mais réduira également le risque de propagation virale comme la grippe ou le SRAS-CoV-2 !

 

Comment ça fonctionne ?

Un capteur de CO2 connecté au player Piksel eMotion est placé à l’endroit que vous souhaitez surveiller et fournira ensuite les niveaux de CO2 détectés. L’utilisateur a le choix soit de diffuser les valeurs brutes du capteur, ou mieux, un contenu spécifique sera diffusé automatiquement en fonction des valeurs détectées. Par exemple pour recommander l’ouverture de la fenêtre car la qualité de l’air s’est détériorée.

Image 1 – Exemple de diffusion d’écran

Prérequis ?

Tout player Piksel eMotion standard (Windows) est compatible. Le capteur de CO2 peut être intégré facilement car il est petit, léger et se branche en USB. Nous vous accompagnerons pour la configuration.

Image 2 – Capteur de CO2 avec connecteur USB

Contactez Piksel eMotion à emotion(at)piksel.com ou appelez-nous pour plus d’informations.